Kings~of~Darkness Index du Forum
Kings~of~Darkness
Team MW3 et BF3 ps3
 
Kings~of~Darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: The Big Noob est là ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kings~of~Darkness Index du Forum -> Quartier Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raamoutcho
Déserteurs/Traitres
Déserteurs/Traitres

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 53
Localisation: Estaires
Point(s): 106
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 00:48 (2011)    Sujet du message: The Big Noob est là Répondre en citant

Bonjours a tous et a toutes, c'est MusiQuaa pour une nouvelle présentation

Bon, je m'appelle Pierre (Hop hop hop, pas de blague foireuses !), j'ai 12 piges et je suis en 5ème
- Bien ta vie ?
- Mais taggle

Pardonnez la voix off, elle défaille ! Bon, j'ai su que cette team recrutait des rescapés de l'asile, et j'en suis un !

Nan, sans rire, j'ai commencé les JDG (Jeux de guerre, clin d'oeil au Joueur du grenier Okay ) avec Medal Of Honor: Les faux cons de guerre et j'ai migré sur les Call Of's avec le magnifique MW premier du nom Okay

J'ai rencontré la team quand j'ai rejoins HacheTesteur   (Chui pas gay, hein !)  et j'ai vu Ludo-allez-marseille Nan, Ludo-allez-paris, et j'ai demandé si vous recrutiez, et je suis là finalement

Message a la team: Je suis a vous comme la mouche est a la merde, sur ce, a plus tard
_________________
T'oh, regarde pas ma signature, elle mord !


Revenir en haut
click
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 387
Point(s): 681
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 01:10 (2011)    Sujet du message: The Big Noob est là Répondre en citant

haaaa ramoutch....belle présentation man t'as assurééééééé ^^  Okay
_________________




Revenir en haut
Raamoutcho
Déserteurs/Traitres
Déserteurs/Traitres

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 53
Localisation: Estaires
Point(s): 106
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 01:20 (2011)    Sujet du message: The Big Noob est là Répondre en citant

Comme toujours
_________________
T'oh, regarde pas ma signature, elle mord !


Revenir en haut
MiiraGe
Déserteurs/Traitres
Déserteurs/Traitres

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2010
Messages: 495
Point(s): 818
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:57 (2011)    Sujet du message: The Big Noob est là Répondre en citant

Et un crétin en plus !  Un !



_________________
Kings~of~Darkness...


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kings~of~Darkness Index du Forum -> Quartier Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com