Kings~of~Darkness Index du Forum
Kings~of~Darkness
Team MW3 et BF3 ps3

Kings~of~Darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Je vous aime <3 ( pour dylan et fred ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kings~of~Darkness Index du Forum -> Espace détente -> Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tinor92
testeurs/modérateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 317
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 23:49 (2013)    Sujet du message: Je vous aime <3 ( pour dylan et fred ) Répondre en citant

Je ne sais pas si quelqu'un verra ce message un jour, mais si c'est le cas, j'espere que ce sera un Vanessche <3 mes poulets, tout ça pour vous dire que la ~KD~ à été et sera pour toujours ma première Team et sera toujours celle qui sera dans mon cœur, car grâce à cette Team, j'ai pu apprendre réellement à jouer ( pck avant j'étais un caca je l'avoue ) j'ai rencontrer des personnes au cœur énorme, immature à certains moment pour les délires mais quand il fallait être sérieux, vous l'étiez ! Tout ça pour vous dire que même si je joue plus, y'a toujours une place énorme que vous possédez en moi, les délires qu'on a vécu ensemble, les embrouilles, les stress, bref FOREVER KD ET FOREVER LOVE YOU VANESSCHE FAMILY <3

Hey mec, gare a tes fesses: KINGS OF DARKNESS

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 23:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[K|D]xClick-PredatoRx
Leaders

Point(s): 461
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 00:25 (2013)    Sujet du message: Je vous aime <3 ( pour dylan et fred ) Répondre en citant

mon petit antoine le plus grand des parisiens ... Smile sa a été un plaisir de jouer avec toi durant ces 4ans maintenant et sa va continuer on garde le contact comme toujours . la ~KD~ a été une très grande avec des mecs comme Hunk , Inso , Magik , Click Drone , BlackFloyd , Crit , Geekos , Tinor , Ludo , AlfaElite, Gangtass , Dimi , Xray , Bonbon , Warriors , Crayzer ,  et le grand Click 1313 <3 j'en n'oublie certainement certains mais je tenais à vous remercier pour ces 3 années de pure bonheur avec vous vous resterez toujours dans mon coeur et je vous aimes <3

xClick-PredatoRx : dernier message sur le mur de ma seconde famille <3

I Want Your Head Boy , So GooD To Be Back
Wars Change , Weapons Change ,Soldiers Don'T

tinor92
testeurs/modérateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 317
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 00:30 (2013)    Sujet du message: Je vous aime <3 ( pour dylan et fred ) Répondre en citant

[K|D]xClick-PredatoRx a écrit:
mon petit antoine le plus grand des parisiens ... Smile sa a été un plaisir de jouer avec toi durant ces 4ans maintenant et sa va continuer on garde le contact comme toujours . la ~KD~ a été une très grande avec des mecs comme Hunk , Inso , Magik , Click Drone , BlackFloyd , Crit , Geekos , Tinor , Ludo , AlfaElite, Gangtass , Dimi , Xray , Bonbon , Warriors , Crayzer , et le grand Click 1313 <3 j'en n'oublie certainement certains mais je tenais à vous remercier pour ces 3 années de pure bonheur avec vous vous resterez toujours dans mon coeur et je vous aimes <3

xClick-PredatoRx : dernier message sur le mur de ma seconde famille <3
JE TAIIIIIIIIME <3

Hey mec, gare a tes fesses: KINGS OF DARKNESS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Je vous aime <3 ( pour dylan et fred )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kings~of~Darkness Index du Forum -> Espace détente -> Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006